09/09/2010

APPEL À MANIFESTER PUBLIQUEMENT CONTRE LA PRÉSENCE DE HENRY KISSINGER A GENÈVE

APPEL À MANIFESTER PUBLIQUEMENT CONTRE LA PRÉSENCE DE HENRY KISSINGER A GENÈVE

VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2010  à 18h15 PLACE DES NATIONS

Le Comité Mémoire et Justice de Genève, avec le soutien de la CGAS (Communauté Genevoise d'Action Syndicale) ainsi que d'autres organisations et des personnes qui ont adhéré à notre appel, CONVOQUE pour ce vendredi 10 septembre à une manifestation publique contre Kissinger.
Le rendez-vous est à la Place des Nations à partir de 18h15. Des brèves interventions souligneront le but de cette manifestation.
Peu avant 19 h. nous nous dirigerons, en marchant sur les trottoirs, pour nous installer sur le trottoir d'en face l'Hotel Intercontinental (Petit Saconnex), avec des pancartes.  Suivant le nombre de participants, nous formerons une chaîne humaine autour de l'Hôtel, le long du trottoir par la route de Ferney, symbolisant ainsi une ligne isolant ce personnage.
La manifestation se dissoudra à 20h00.-

LORSQUE A 19h30 KISSINGER PRENDRA LA PAROLE DANS SON BUNKER DE LUXE, IL DOIT SAVOIR QU'À QUELQUES DIZAINES DE MÈTRES DES HABITANTS DE GENÈVE SONT LÀ POUR  RAPPELER HAUT ET FORT

SES CRIMES.

Il s'agit d'une manifestation pacifique destinée à sensibiliser la population de Genève sur ce que représente ce personnage. Il ne doit pas y avoir des dégâts, ni obstruction de la circulation, ni tentative de pénétrer dans de domaine de l'Hotel. Une lettre sera remise sur place aux représentants de l'IISS, organisateurs de la rencontre, critiquant le choix qu'ils ont fait d'inviter Kissinger.
Pour le CMJ
Fernando RUIZ Président ,  Ariel SANZANA Secrétaire


Adriana Auderset
CH-1203 Geneva
+4122 345 3256
+4176 327 3256
skype:   aauderset

=======================================================================

Maison Populaire de Genève

Demir SÖNMEZ

www.assmp.org


12:44 Publié dans Politique | Tags : paix | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | |

Commentaires

Demir, contentez-vous de défendre votre cause, vous commencez à vous discréditer, vous vous êtes laissez emporter par vos camarades, laissez les afficher ces opinions anti-républicaines, en le faisant à leur place, vous nuisez à la cause Kurde !
Nous pouvons en débattre, mais ne croyez pas dans les manoeuvres de la gauche dans la lute de votre peuple ! ! !

Écrit par : Corto | 10/09/2010

Je vous rappelle monsieur que nous sommes dans un pays libre et que les gens ont le droit de s'exprimer librement. Avez-vous oubliez cela.

Écrit par : davide | 10/09/2010

Le groupe parlementaire auquel Kissinger appartient et préside est celui qui depuis des décennies soutient la création d'un état kurde au sein de la nouvelle Irak !
C'est grâce aux actions de Kissinger que la mise en place de la Région autonome du Kurdistan est reconnue, elle obtient de sérieux soutiens de nombreux pays et associations soutenue par les républicain et a pour ennemis les démocrates comme Obama !
Pas de soutien pour la Région autonome du Kurdistan de la gauche, bien au contraire, toutes les entités d'appartenance gauchistes alimentent des groupements mettant tout en oeuvre pour tuer dans l'oeuf toute tentative du peuple kurde d'obtenir leur indépendance politique !

Écrit par : Corto | 10/09/2010

Les commentaires sont fermés.