11/08/2012

Le tournoi des entreprises de Beach Rugby, la remise des prix

Le tournoi des entreprises de Beach Rugby, la remise des prix vendredi soir, les équipes des entreprises Merck Sereno, Sert, Swiss-Marine, JPTW, Ochner sport, Team des pres, Leman Blue et Holmes place ont joué. les résultats du tournois: Première Swiss-Marine, deuxième place SERT, troisième Merck SERENO, quatrième place JPTW, cinquième place Ochner SPORT, sixième place Team des Pres, septième  Leman Blue et huitième place Holmes Place.

DSC_0530.JPG

DSC_0537.JPG
DSC_0542.JPG
DSC_0549.JPG
DSC_0577.JPG
DSC_0598.JPG
DSC_0602.JPG

 

DSC_0614.JPG
DSC_0627.JPG
DSC_0653.JPG
DSC_0656.JPG
DSC_0671.JPG
DSC_0675.JPG
DSC_0678.JPG
DSC_0692.JPG

 

DSC_0721.JPG
DSC_0727.JPG
DSC_0757.JPG
DSC_0764.JPG
DSC_0789.JPG
DSC_0805.JPG

 

DSC_0825.JPG
DSC_0831.JPG
DSC_0860.JPG

 

Première place: Swiss-Marine

DSC_0868.JPG

Deuxième place: SERT
DSC_0873.JPG

photos: Demir SÖNMEZ

08:37 Publié dans Sports | Tags : paix | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | |

Commentaires

Je vais vous transmettre une autre information :


Reporters Sans Frontières (RSF) exprime aujourd’hui sa préoccupation à propos de la disparition du journaliste iranien dans le Kurdistan irakien depuis 12 jours.

Mouloud Anfand, qui se bat pour mettre en place des liens forts entre israéliens et kurdes, est le rédacteur en chef de la revue « Israël-Kurde ».

“Cette disparition nous fait craindre le pire et nous appelons les autorités de la région autonome du Kurdistan irakien a tout mettre en œuvre pour retrouver le journaliste, Mouloud Anfand. Aussi, nous demandons qu’une enquête soit immédiatement diligentée”, déclare RSF dans un communiqué de presse.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Afand, d’origine iranienne, vit dans le Kurdistan irakien et est l’éditeur du magazine kurde-Israël, publié par l’Association kurde-Israël. Selon RSF, l’Association encourage les Juifs kurdes qui vivent aujourd’hui en Israël à retourner au kurdistan irakien pour y promouvoir des liens diplomatiques et économiques entre l’Etat Juif et le kurdistan. Cette association et ses activités controversées aux yeux des iraniens, constituent un des points de désaccord majeure entre la République islamique d’Iran et la région autonome du Kurdistan irakien. Le régime de Téhéran et les médias proches du pouvoir accusent les autorités Kurdes de faciliter, dans la région, “les activités des agents de l’ennemi sioniste“, les services secrets israéliens.


Mouloud Anfand
Résidant au Kurdistan irakien depuis plusieurs années, il avait quitté la ville d’Erbil pour Suleimanieh, le 9 juin 2012. Depuis cette date, malgré les recherches actives de ses proches, nous sommes sans nouvelles de lui.

La disparition de Mouloud Anfand a été signalée il y a 6 jours par le ministre du Renseignement iranien Moslehi Heidar. Le ministre a également annoncé les arrestations de plusieurs “mercenaires” et “participants” aux entreprises d’assassinats ciblés des scientifiques iraniens, engagés dans les recherches nucléaires. Le ministre a déclaré “qu’une partie des activités des renseignements iraniens se mène dans les pays voisins”. En d’autres termes, l’Iran pourrait bien accuser officiellement ce journaliste d’être… Un agent de mossad !

Écrit par : Corto | 12/08/2012

Les commentaires sont fermés.