08/09/2013

Huitième jour de la grève de la faim au camp Liberty et des Iraniens à Genève

Iran - Irak : Grève de la fin au camp Liberty mais aussi à Genève, Londres et Berlin après le massacre à Achraf 


Huitième  jour de la grève de la faim au camp Liberty et des Iraniens à Genève, Londres et Berlin pour la libération des sept otages et le déploiement des casques bleus de l'ONU à Achraf et Liberty

La grève de la faim des habitants de Liberty, entamée pour protester contre le massacre du 1er septembre à Achraf par les forces irakiennes aux ordres de Maliki, en est à son Huitième jour. Dans ce massacre perpétré sur les ordres de Khamenei en personne par les forces de Maliki en coordination totale avec la force terroriste Qods, 52 membres de l'organisation des Moudjahidines du peuple d'Iran ont été exécutés par les forces irakiennes et sept autres prises en otage.

Les grévistes de la faim ont annoncé qu'ils continueront jusqu'à la libération des otages à savoir six femmes et un homme membres l'Ompi, et le déploiement des casques bleus des Nations unies dans les camps d’Achraf et de Liberty. Les Iraniens partisans des Moudjahidine d’Achraf à Genève, Londres et Berlin ont également entamé une grève de la faim en soutien et solidarité.

De plus, les Iraniens ont organisé des sit-in dans de très nombreuses capitales du monde, en protestation contre le massacre des habitants sans armes d’Achraf qui sont des personnes protégées en vertu de la quatrième convention de Genève.

DSC_4721.jpgDSC_4740.jpgL1060929.jpgL1060930.jpgL1060936.jpgDSC_4752.jpgDSC_4773.jpgDSC_4777.jpgDSC_4786.jpg

































































































L1060944.jpg

Les commentaires sont fermés.