19/08/2014

Manifestations des minorités persécutes en Irak

Manifestations contre le massacre des Yézidis et Chrétiens en Irak

Un groupe des minorités Yazidis  et des chrétiens persécutées au nord de l'Irak se sont rassemblées sur la Place des Nations-Unies pour dénoncer leurs bourreaux djihadistes et demander une l'aide humanitaire et militaire de toute urgente de la part de l'ONU et des grandes puissances occidentales. Ils dénoncent le silence des chefs d'Etats arabes et des religieux musulmans de la région. Un discours d'un responsable Yazidi du nom de Breen Tahseen venu d'Angleterre pour expliquer le calvaires que vivent ces minorités pendant que les hautes instances bavardent... Une cinquantaine de personnes étaient venues les soutenir.

 

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0564.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0589.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0613.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0615.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0618.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0622.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0628.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0642.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0648.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0655.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0663.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0682.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0685.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0688.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0689.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0691.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0692.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0697.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0701.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0704.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0707.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0718.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0722.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0728.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0731.jpg

Manifestations des minorités persécutes en Irak-0738.jpg

www.photographygeneva.com

Commentaires

Je félicite la présente de Hafid à cette manif, c'est comme ça que je l'aime bien, continue comme ça, mais n'oublies pas non plus que les mêmes djihadistes à Gaza tirent des missiles équipés de bombes à billes sur des civils israéliens !

Écrit par : P.Chevalley | 19/08/2014

Les estimations évoque la présence de 50'000 à 100'000 otages chrétiens et yazidis dans les villes et villages aux mains des monstres dans la région de Mosul !

Entre 5'000 et 10'000 auraient malheureusement déjà été exécutés dans des conditions épouvantables, il semblerait que le nombre de manifestant s ne soit pas en rapport quantitatif avec le drame auquel nous assistons (impuissants) et victimes de manque d'information factuelle.

Je manifeste également mon indignation envers le président et prix nobel Obama, qui a déclaré, "nous intervenons afin de défendre les intérêts américains en Irak" !

Nous assistons à un génocide religieux et ce monsieur, intervient, non pas pour sauver des vies, mais pour sauver les intérêts américains dans la région !!

Ou ils c.., ou c'est un véritable sa....... !!

Écrit par : P.Chevalley | 19/08/2014

Quel silence !!

Un syndicaliste anti-djihadiste, le vent tourne !!

Écrit par : Corto | 20/08/2014

C'est parti, le message est on ne peut plus clair :

Vous nous attaquez, nous égorgeons des chrétiens ou des journalistes, si possible américains !

C'est aussi une méthode, ce n'est pas exactement dans la ligne des conventions de Genève, mais sans doute que ça le deviendra, ainsi nous pourrons faire la guerre en Irak aussi depuis notre canton de Genève, il suffira d'égorger un voisin chrétien ou sunnite en le filmant et la mission sera effectuée avec succès, il suffit juste de corriger les textes dans les conventions !!

Les russes, eux, je parle de la mafia au pouvoir, ne s'en prennent pas forcément à leurs ennemis en personne, mais à leurs enfants et femmes, ça aussi il faudra le prévoir dans la prochaine réforme des conventions de Genève !!

Écrit par : Corto | 20/08/2014

Hafid devrait manifester en Arabie Saoudite, pays qui finance et arme les djihadistes, il ferait un tabac !

Parait-il que le gouvernement d'Arabie Saoudite a cessé le financement des djihadiste depuis 9 mois, cependant et en réaction à cette décision, des saoudiens versent encore plus de dollars sur les comptes des égorgeurs de journalistes, Hafid devrait nous expliquer comment fonctionnent les financement de la terreur via les canaux saoudiens et des émirats du golfe ?!?

Les émirs du golfe ont toujours pratiqués cette politique ; faites ce que vous voulez, mais pas dans le pays, raison pour laquelle le reste de la planète s'enfonce dans la pagaille islamiste, si vous chercher un pays garanti sans islamiste, allez dans les pays islamistes !

Finalement, l'Europe devrait urgemment la charia, ça permettrait d'exécuter sans autre forme superflue tout élément perturbateur, je ne sais pas ce qu'en pense Hafid ?

Écrit par : Corto | 20/08/2014

Mais point de Mireille, la Valette à Netanyassad "notre Elisabeth Lévy à nous" comme à la Madeleine elle laisse le pauvre Weiss Block errer tout seul , choisissant d'omettre les chrétiens d'Irak dans sa hiérarchie victimaire , ; Jérusalem plaie ouverte entre notre Bon Dieu et le Yahvé des élus sans élection sans doute.
Hélas pas de photo de la courageuse anonyme " rien à voir avec les commentateurs de la Plate-forme du Docteur Mabutse " avec le Drapeau palestinien à la Place de la Synagogue , prise à partie par le service d'ordre , alors qu'il s'agit de la libre expression d'une personne pacifique sur la voie publique , elle dérange la communauté emprise de Paix si j'en crois le discours de l'Ambassadeur de la seule démocratie du Moyen Orient . C'est ce qu'ont certainement compris les mères des centaines d'enfants massacrés par la seule armée humanitaire répertoriée par les dopés aux Corto -coïdes

Pour l'annotateur du CICAD , je ne compte plus passer des heures d'interrogatoires à Ben Gurion avant de me rendre à Ramallah , alors va te reposer et prendre un thé.

Écrit par : briand | 20/08/2014

Briand à raison, d'ailleurs les frères jordaniens se ferons un énorme plaisir d'ouvrir un port-frontière exprès pour lui ou alors, si il veut varier ses balades, il pourra demander que les égyptiens fassent une exception pour ce brave fonctionnaire genevois.

Pour ce qui est des enfants morts, notre amateur de jeux de mots, n'a pas lu la presse et le communiqué de l'OLP déclarant qu'une bonne centaine de membres de son parti (sans payer) ont largement profité de la trêve pour se faire égorger ou éventrer et que parmi ces martyrs de l'autre bord, il y avait 11 militants âgés de 12 à 15 ans, après ils sont considérés comme retraités, il faut dire que le hamas doit manquer d'effectifs car en 2009 c'était un peu moins de 500 membres de l'olp et en 2012, 400. De plus le hamas a publié les noms des traitres avec les âges, on ne peut plus officiel, mais ça, ça n'intéresse pas le business des médias.

Au fait, Briand, si tu retournes à Ramallah, passes par Ben-Gourion et fais gaffe, c'est juste à 5 km des territoires et là bas, 93 de tes amis du hamas ont plongés dans les prisons d'abbas avec l'aides des services jordaniens et israéliens, ils voulaient simplement faire une grande fête ai président de l'olp !

Perso, pour mes déplacements, il m'arrive très souvent de passer par Amman, 75 minutes de bus sur une route magnifique et des vols au rabais avec toutes les compagnies du golfe à moitié prix, par exemple, Amman-Mumbay-Amman pour 270 $ avec un upgrade à bord pour une place en business pour 120$ pour l'aller et 110$ pour le retour et si tu parles arabe, ce qui n'est pas le cas et que tu es sympa et que tu leur dit que t'es israélien ce qui n'est sans doute pas non plus le cas, ils te place en première quand les zincs ne sont pas trop pleins, un délice, parles-en à tes copains suisses !

PS : la dernière fois, lorsque j'ai dit à une très jolie hôtesse originaire d'Oman, elle m'a dit avant de m'installer sur mon tapi volant avec repas kosher premium préparé dans les cuisines du catering de New-York avec foie-gras du Périgord certifié "Badatz", elle m'avais tendrement déclaré "ne dites jamais que vous êtes israélien lorsque vous voyagez dans une compagnie du golfe, mais qu'elle mourait de se rendre à Tel-Aviv, si tout va bien, elle viendra en octobre, je me réjouis !

Bye bye Pierre-André !!!

Écrit par : Corto | 20/08/2014

Je suis sure que Pierre-André a de l'humour, même quand il avale son jambon- fromage froid et rabougri à 7 euro 50 ou 10 Chf sur son siège fixe d'Easyjet, car il ne supporterais pas de voler avec El Al, pas comme les dirigeants de l'OLP lorsqu'ils viennent soupeser leurs comptes à Genève !

PS : Eux, ils prennent des places business full-price avec repas glat-kosher cuisinés à Rishon-le Tzion !

Écrit par : Corto | 20/08/2014

Les commentaires sont fermés.