08/02/2015

Hommage à Maria-Belen Gomez

Une étoile filante du parti socialiste, qui est décédée, le 7 février 2015. Tous nos condoléances pour sa famille et ces proches.

L1000274.jpg

Maria-Belen GOMEZ a été élue au Conseil municipal de Lancy au printemps 2011. Depuis son entrée en fonction le 1er juin 2011, Maria a siégé au sein de la Commission de l’administration, affaires économiques et communication, la Commission des finances et gestion des immeubles locatifs et la Commission des affaires sociales. Elle a été aussi la représentante du Conseil municipal à la Maison de quartier du Plateau.

Maria a fait en sorte de promouvoir avec conviction les valeurs socialistes. Elle a notamment défendu les conditions sociales des collaborateurs de la Ville de Lancy lors de la réforme des statuts en s’appuyant sur ses vastes compétences professionnelles et soutenu avec force les personnes les plus fragiles de notre société dans ses nombreuses interventions au Conseil municipal.
Maria a quitté le Conseil municipal en janvier 2014 et Michel Bellego lui a succédé.

Nous perdons une camarade de grande valeur et une amie.

Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Frédéric  Renevey, Le Maire ville de Lancy

DSC_0013 - copie.jpg

DSC_0109.jpg

DSC_0190.jpg

DSC_0208.jpg

DSC_0280 - copie.jpg

L1000272.jpg

www.photographygeneva.com

Commentaires

Je suis sonnée... J'avais énormément d'admiration et de sympathie pour Maria, qui était claire, déterminée, engagée, une femme brillante autant que chaleureuse, une des belles personnes du Conseil municipal de Lancy. Toute mes pensées à ses proches et mes sincères condoléances.

Écrit par : Anne-Claude Juillerat Van der Linden | 08/02/2015

"Toutes nos condoléances" et pas "tous nos" !!

Écrit par : Corto | 08/02/2015

Au revoir Maria, je me souviens d'une camarade au regard lumineux et de son rire communicatif. C'est une rose du PS qui s'en va.
A son papa, je m'associe à son chagrin et présente au nom du Parti Socialiste de Lancy,mes très sincère condoléances.

Murielle Marchiando
Présidente du parti socialiste de la section de Lancy

Écrit par : Marchiando Murielle | 08/02/2015

Les commentaires sont fermés.