20/07/2015

Appel Urgent :Manifestations contre massacre à Suruc

Appel urgent

Ce matin, 300 jeunes, membres de la Fédération des associations des jeunes socialistes d'Istanbul, ont été victimes d'un attentat à la bombe de ISID (DAECH) alors qu'ils faisaient halte au centre culturel d'Amara à Suruc (Turquie) avant de se rendre à Kobane pour la reconstruction de cette ville kurde en Syrie. Selon les informations à notre disposition, plusieurs dizaines de jeunes seraient morts suite à cet attentat. Nous tenons comme responsable de ce massacre l'Etat turc et ses pions ISID (DAECH) qui paniquent face à la résistance héroïque de la population de Kobane et ses acquis.
 
Pour protester contre ce massacre, nous organisons une manifestation aujourd'hui (lundi 20 juillet) à 17h dans la zone piétonne de Mont-Blanc à Genève.

 

 

Lundi, 20 juillet 2015 à 17H00
zone piétonne de Mont-Blanc à Genève


Nous invitons tous les patriotes, démocrates, révolutionnaires et défenseurs des droits humains à y participer.

Centre Société Démocratique Kurde de Genève
Maison Populaire de Genève
Genève, le 20 juillet 2015

 

IMG_0021.jpg

katliam 2.jpg

katliam 4.jpg

katlima 6.jpg

 

Commentaires

Monsieur Demir, vous ne pouvez pas jouer le fervent supporter de terroristes musulmans, aux cotés de ourdiris et consorts, les jours pairs et vous insurger contre ces mêmes assassins les jours impairs, c'est une question de cohérence et de dignité aussi, ne croyez-vous pas ? Cela dit, l'E.I et son allié Erdogan vont certainement être très inquiétés par l'appel que vous jugez plus prudent de vous contenter de relayez, de loin.

Écrit par : Giona | 20/07/2015

Les commentaires sont fermés.