08/02/2016

Bilan des atrocités de l’armée turque: 60 civils exécutés avec des armes chimiques.

Des milliers de kurdes sont descendus dans les rues de plusieurs villes de pays Européens pour protester contre les massacres perpétrés par l'Etat turc contre les Kurdes. Bilan des atrocités de l’armée turque: 60 civils exécutés avec des armes chimiques.

Aujourd’hui, des dizaines de kurdes se sont rassemblées devant la poste de la rue de Mont-blanc pour protester contre l’état Turc et son massacre contre le peuple kurde.

Depuis deux mois, l'Etat Turc se livre, sous les yeux du monde entier, à une tuerie à grande échelle systématique à Ciziré. Des dizaines de milliers de civils ont été sujet à des bombardements et aux exécutions sommaires dans les rues. Pendant plusieurs jours, les forces étatiques ont bombardé deux immeubles différents où étaient réfugiés des civils blessés. Au cours de la nuit dernière, ils ont exécuté plus de 60 civils en utilisant des armes chimiques.


Les médias du gouvernement de l'AKP (TRT-News) annoncent ces événements comme une victoire. Face à une résistance considérable du peuple Kurde, le régime fasciste de l'AKP commet un génocide à Ciziré en utilisant les moyens les plus barbares.
Les manifestants demandent à l'Union européenne et aux Nations-Unies à déclarer d'urgence des sanctions militaires et économiques contre la Turquie ! Et que la Turquie soit jugée pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.  Le mot de la fin: “mobilisation et solidarité avec le peuple Kurde” !
PS: La rédaction de France 3 refuse de parler de massacre à l'arme chimique commis contre les kurdes par l'armée turque à Cizre et envoie les forces de police pourboire évacuer les militants kurdes qui occupent actuellement ses locaux en Alsace !

DSC_6519.jpg

DSC_6521.jpg

DSC_6531.jpg

DSC_6536.jpg

DSC_6539.jpg

DSC_6555.jpg

DSC_6559.jpg

DSC_6567.jpg

©Photography Geneva by Demir SÖNMEZ

Tous droits réservés
Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

 

Commentaires

Erdogan a bien compris que les européens ne feront rien contre lui tant qu'ils croiront qu'il est la seule solution face à l'invasion migratoire. Merkel suivie de ses mignons ne veut pas voir que le calife utilises les milliard d'euros pour taper sur les kurdes tout en laissant passer toujours plus de migrants. L'Empereur ottoman sait aussi que l'ONU ne bougera pas puisque l'Amérique qui est son alliée a besoin de son pays comme base stratégique au moyen orient. Son ambition qui est celle d'instaurer un califat musulman en Europe ne s’embarrasse pas de considérations d'ordre humanitaires. Les kurdes qui sont le point faible de son plan n'ont pas fini de souffrir.

Écrit par : norbert maendly | 08/02/2016

@l'ONU: à quand le bilan des atrocités d'Edogan contre le peuple kurde dont en Syrie dont en Irak dont en Turquie?

@Conseil de sécurité de l'ONU sous présidence de :

à quand la condamnation des assauts et bombardements de B al Assad contre la population des syriens d'Alep,

en application de nos lois internationales,
ratifiées par euh (le pays membre actuellement aux manettes) ?

Écrit par : divergente | 09/02/2016

@norbert maendly
Vous avez tout dit.

Écrit par : Mère-Grand | 10/02/2016

Les commentaires sont fermés.