17/04/2016

Norvège, écoute-nous !

130 citoyens roumains, suisses, français et autres, se sont rassemblés le 16 avril 2016, à la Place des Nations, devant le siège de l’ONU, pour protester pacifiquement contre les abus commis par Barnevernet, le Service de Protection des Enfants de Norvège. D’une seule voix ils ont demandé à la Norvège de faire ce qu’il se doit : n’enlever plus d’enfants et agir véritablement dans l’intérêt des enfants en ne les confisquant plus à leurs parents biologiques !

Car le 16 Novembre dernier, les agents de Barnevernet ont enlevés à la sortie de l’école les filles de la famille Bodnariu, Eliana et Naomi. Ils ont confisqués Matei et Ioan qui se trouvaient à la maison. Le jour suivant, ils ont pris le bébé Ezekiel du sein de sa mère. Et le plus troublant est le fait qu’en Norvège il y a des milliers des cas comme celui-ci.

DSC_5725.jpg

DSC_5746.jpg

DECLARATION OFFICIELLE DE PROTESTATION 

Nous, citoyens roumains, suisses, français et autres, nous nous sommes rassemblés aujourd’hui, le 16 avril 2016, à la Place des Nations, devant le siège de l’ONU, pour protester pacifiquement contre les abus commis par Barnevernet, le Service de Protection des Enfants de Norvège!

Norvège, nous, l’assemblée qui proteste aujourd’hui dans le monde entier, nous te parlons d’une seule et même voix !

Alors écoute, Norvège ! ONU écoute!

Le 16 Novembre dernier, les agents de Barnevernet ont enlevés à la sortie de l’école les filles de la famille Bodnariu, Eliana et Naomi. Ils ont confisqués Matei et Ioan qui se trouvaient à la maison. Le jour suivant, ils ont pris le bébé Ezekiel du sein de sa mère. A travers ces faits, Barnevernet :

  • a enfreint les droits humains élémentaires !
  • a discriminé et persécuté une famille qui a choisi d’élever ses enfants conformément aux principes fondamentaux chrétiens, la famille Bodnariu !
  • a déchiré une famille saine, aimante et respectée, la famille Bodnariu !
  • a provoqué une grande douleur et une grande souffrance à ces parents exceptionnels, Marius et Ruth Bodnariu !
  • a traumatisé 5 enfants innocents, en bonne santé et aimés inconditionnellement par leurs parents, les enfants Bodnariu !

Norvège, écoute-nous !

Tu croyais que personne ne découvrirait tes abuses, car pendant longtemps tu as réussi à cacher tes actes déplorables… mais nous les avons découverts !

Tu croyais que personne ne pourrait voir derrière ta belle façade... mais nous avons vu à travers ton voile trompeur et nous avons compris tes intentions cachées !

Tu croyais que personne ne condamnerait les atrocités que tu as commises… mais nous les condamnons et nous allons attirer sur elles l’attention du monde entier !

Tu croyais que personne n’aurait le courage de te confronter… mais nous nous sommes levés contre toi et nous continuerons à demeurer fermes contre tes attaques oppressives que tu mènes à l’encontre des familles, des parents et des enfants !

Norvège, nous sommes ici et nous resterons vigilants ! Renforcés après 150 jours et plus décidés que jamais !

Norvège, écoute-nous !

Tu as envoyé tes mercenaires pour justifier tes actions, en présentant le cas Bodnariu comme étant un cas d’abus ! Norvège, tu as fait cela, malgré le manque de témoins et de preuves fondées ! Comment cela se fait-il que tes agents ainsi que le personnel médical, après des investigations approfondies et des pratiques controversées, n’ont trouvé aucune trace d’abus, de traumatisme ou de maltraitance ? Au contraire, depuis qu’ils sont sous la garde de Barnevernet, les garçons Bodnariu présentent visiblement des bleus et des égratignures ?!

BARNEVERNET, réponde-nous !

Tu dis que tes actions sont conduites par l’intérêt supérieur de l’enfant ! Alors, pourquoi ne tiens-tu pas compte des enfants Bodnariu qui te demandent tous de retourner à la maison avec leurs parents biologiques ?!

Norvège, réponde-nous !

Tu dis que Barnevernet existe pour aider les parents, mais tu continues à tenir captifs les enfants Bodnariu, malgré le fait que des psychologues norvégiens, et même des psychologues engagés par Barneveret ont conclu que Marius et Ruth sont des parent responsables et aimants ! La semaine passée vous avez rendu le bébé Ezekiel à ses parents biologiques lorsque le juge s’est prononcé contre vous ! Comment expliquez-vous que Marius et Ruth peuvent être de bons parents pour Ezekiel, mais pas pour les autres 4 enfants ?

Norvège, écoute-nous ! ONU écoute !

La Norvège s’oppose aux lois internationales, défie la logique et le bon sens, elle est contre les parents biologiques, elle est contre la vérité et contre Dieu !

Il est temps de faire ce qu’il se doit : sans conditions et sans réserves, réunis toute la famille Bodnariu et arrête toute action contre ces parents !

Il est temps de faire ce qu’il se doit : n’enlève plus d’enfants ! Agis véritablement dans l’intérêt des enfants et ne les confisques plus à leurs parents biologiques !

Norvège, fais ce qu’il se doit et rends sans conditions et sans réserve tous les enfants Bodnariu, avant que tout le monde ne se lève contre toi !

Norvège, écoute Dieu !

DSC_5785.jpg

DSC_5799.jpg

DSC_5791.jpg

DSC_5801.jpg

DSC_5811.jpg

DSC_5818.jpg

DSC_5821.jpg

DSC_5834.jpg

DSC_5839.jpg

DSC_5844.jpg

DSC_5858.jpg

DSC_5873.jpg

©Photography Geneva by Demir SÖNMEZ

Tous droits réservés
Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

 

Commentaires

Inquiétant en effet, et ce serait quoi les intentions cachées de la Norvège ?

Écrit par : Eastwood | 18/04/2016

C'est désespérant pour les enfants qui comme beaucoup d'autres en Suisse dont les célèbres petits Ramoneurs n'auront plus que le dégout du monde des adultes
Ou comment mieux séparer l'enfant de la famille ! on croyait que nos exemples suffiraient à stopper l'infâmie mais il est évident que d'autres ont saisi au vol cette manière outrancière de faire pour tester peut - être du bien fondé de nos récits
Allez savoir d'autant qu'on entend de plus en plus: le virtuel qui devait soi disant faciliter les contacts a en tous cas permis à une certaine faune de tout mettre en œuvre pour séparer à tout jamais les familles
Ou peut -être pour réduire à néant tous les efforts fournis par la Tchécoslovaquie pour l'intégration des enfants Roms

Écrit par : lovejoie | 18/04/2016

L'attitude de certains "experts" semble cacher un délire de toute-puissance.
S'ils étaient vraiment des experts, ils sauraient d'ailleurs qu'en matière de famille, l'intelligence fondamentale est celle du cœur.
Dans toute la mesure du possible, les enfants ont besoin d'une continuité de lien avec leurs parents biologiques. Ce n'est affaire ni d'idéologie, ni de religion, ni de conditionnement culturel.
La Norvège, au contraire, paraît obéir à des idéologues dont les diplômes et le "savoir" ne servent qu'à renforcer leur éloignement du réel.
En effet, quelle autre explication que l'idéologie peut-on trouver à cette curieuse situation qui s'impose partout en Occident - à savoir le fait que la famille naturelle devienne à la fois un tabou et une chose à démanteler?
Mais l'homme et la femme du XXIe siècle ont toujours un cœur. On ne leur volera pas leur bon sens si facilement. Tout parent qui aime ses enfants est capable de discerner la folie des Barnevernet de Norvège et d'ailleurs. Citoyens, résistez!

Écrit par : Heart in Action | 18/04/2016

@Heart in Action EXCELLENT COMMENTAIRE

Écrit par : lovejoie | 18/04/2016

@Demir Sönmez si vous permettrez j'aimerais rajouter ceci
J'aurais dû parier car en écrivant le commentaire une petite voix m'a susurré,tu vas recevoir un bulletin de versement pour une œuvre quelconque
Cela n'a pas manqué dès hier j'avais un bulletin d'une ONG qui s'occupe d'enfants et qui recherche de bonnes âmes pour les écouter
Malheureusement pour nous qui avons été traités de bâtards ,de résidus de fausse couche nous ne pouvons plus nous apitoyer sur le sort des autres
On ne peut aider bien les autres si soi même on est confronté à des problèmes relationnels qui ont toujours existé mais qui augmentent de plus en plus avec les nouvelles technologies et dès les fêtes terminées
Rien n'a changé excepté qu'avant les enfants n'étaient pas écouté et qu'aujourd'hui devenus adultes et âgés ,les viennent ensuite font la même chose
On serait tenté de comparer ces jeunes qui sont pour beaucoup parents à leurs grands parents qui déjà têtes de mules refusaient de tendre l'oreille pour écouter des plaintes enfantines
Il est aussi vrai que le don de l'écoute n'est pas donné à tout le monde mais on est âgé et nous devons penser à nous reposer ,seul ordre médical que nous acceptons enfin de prendre en compte car il y a va aussi de notre sécurité mentale
Je vous remercie Monsieur et vous souhaite une très belle journée

Écrit par : lovejoie | 20/04/2016

I would like to invite you to join our discussion on Norwegian CPS, here:

https://delightintruth.com/

Écrit par : Jaydan | 21/04/2016

Les commentaires sont fermés.