06/09/2016

Appel Urgent contre le renvoi de la fratrie Musa

Une centaine personnes se sont rassemblées devant le temple des Pâquis contre le renvoi absurde des 3 frères et sœurs Musa vers la Croatie.

Parmi eux, Jean Ziegler est venu montrer sa solidarité à la cause

Depuis le 3 juin, Solidarité Tattes et la conseillère nationale Lisa Mazzone dénoncent le manque de bon sens et d’humanité dans la décision de renvoi de la Fratrie Musa au nom des accords de Dublin. Aujourd’hui, ce renvoi pèse plus que jamais sur leurs têtes telle l’épée de Damoclès. La date butoir est le 7 septembre, délai pour l’application du renvoi. Après cette date, leur demande d’asile devrait être obligatoirement traitée par la Suisse. Slava, Hamza et Walat ils ont trouvé refuge au Temple des Pâquis (49 rue de Berne).

Demain mardi 6 septembre à 10H00, les défenseurs des Musa proposent de venir nombreux devant l'OCPM (Route de Chancy 90 à Onex) pour les soutenir. Un point de situation sera fait devant le temple des Pâquis à 18h30

DEM_5775.jpg

DEM_5782.jpg

DEM_5783.jpg

DEM_5790.jpg

DEM_5793.jpg
DEM_5799.jpg

DEM_5802.jpg

DEM_5807.jpg

©Photography Geneva by Demir SÖNMEZ

Tous droits réservés
Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

www.photographygeneva.com

DEM_5806.jpg

Les commentaires sont fermés.