19/08/2017

Jet d'eau aux couleurs de l'Espagne en hommage aux victimes de Barcelone.

Cette nuit le jet d’eau c’est illuminé en rouge et jaune pour les victimes de l’attentat de Barcelone.

L1050282.jpg

 Communiqué de presse du Conseil d’Etat 

 Hommage aux victimes des attentats en Espagne 

Le Conseil d’Etat a adressé ses condoléances à S.E. M. l'ambassadeur Victorio Redondo Baldrich, représentant permanent adjoint de l'Espagne auprès de l'ONU à Genève, et à M. Juan Pablo de Laiglesia Gonzalez de Peredo, consul général d'Espagne, suite aux actes terroristes qui ont frappé l’avenue de La Rambla à Barcelone ainsi que la ville de Cambrils jeudi 17 août. 

Le gouvernement genevois s'associe à la douleur qui touche le peuple espagnol et adresse toutes ses condoléances aux familles des victimes ainsi que ses voeux de rétablissement aux blessés. 

Vendredi 18 août dès la tombée de la nuit, le jet d’eau sera symboliquement illuminé en rouge et jaune en hommage aux victimes. Genève, le 18 août 2017

DEM_7245.jpg

DEM_7247.jpg

DEM_7261.jpg

DEM_7266.jpg

DEM_7267.jpg

DEM_7270.jpg

L1050287.jpg

 Pour voir la suit des photos

http://www.photographygeneva.com/gallery/hommage-aux-vict...

Tous droits réservés

Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.
Pour toute demande, merci de me contacter.

 

Commentaires

Aujourd'hui, là où elles sont, les victimes s'en tapent de la couleur du jet d'eau, de la parure de la tour Effel, des mers de bougies, des concerts d'autopromotion d'artistes obscènes, des beuveries en terrasses, des vains slogans bravaches et de toutes les autre mièvreries qui constituent le folklore post attentat djihadiste. Elles ne voulaient qu'une seule chose ces victimes, vivre. Mais, par leur laxisme et par leur politique migratoire suicidaire, les politiques occidentaux leurs auront volé ce droit.

Écrit par : Giona | 19/08/2017

J'irais plus loin : tout ce cirque est une insulte aux victimes du terrorisme musulman, alors que nos autorités prouvent tous les jours qu'elles se soumettent de plus en plus à cette religion impérialiste, intolérante, agressive et sans-gêne.

Écrit par : Géo | 19/08/2017

Je pense que l'islam radical est en passe d'être vaincu; ça fait quand même la cinquième coloration du jet d'eau qu'il se prend en pleine poire....

Écrit par : Archi-Bald | 19/08/2017

Alors Faites votre choix Géo, vous qui soutenez de tels échanges dysplagiques sur blog d'HL en ce qui n'est que pléonasme: Que ce soit en réaction aux attentats terroristes répétés ou face aux soulèvements raciaux aux US,

on ne supporte plus, avec la répétition de tels actes immondes, votre souci et soutien apporté à commentaires de commentatrice basés sur copié-collés de Wikipedia ou d'articles publiés (merci! on sait que pour cette commentatrice immigrante en Suisse que vous soutenez, le citoyen CH ne sait ni lire ni s'informer)

par exemple s'agissant dans votre soutien aux commentaires sur la situation aux Etats-Unis, par cette résidente nationalisée en Suisse se donnant autorité pour critiquer l'avis et la vie des américains, alors que celle-ci n'y connait strictement rien, n'ayant jamais vécu, travaillé & payé d'impôts aux US (moi oui).

Un générique étant que Tout citoyen-contribuable actif en nos démocraties veut pouvoir y vivre son futur et y voir ses droits respectés.

Écrit par : divergente | 19/08/2017

Les commentaires sont fermés.