24/03/2018

Manifestation: "March for Our Lives!" « Marchons pour nos vies »

Les jeunes et les adolescents se sont rassemblés sur place des Nations contre les armes à feu et une réaction spontanée au massacre le 14 février de 17 personnes dans un lycée de Floride.

DEM_1955.jpg

La sécurité des enfants devrait être une priorité et, en tant qu'étudiants, nous sommes solidaires avec tous les étudiants aux États-Unis qui ne sont pas en sécurité à cause de la violence armée. Nous n'avons pas d'autre programme politique que de simplement vouloir que les étudiants soient placés au-dessus de la possession d'armes à feu.
 
Nous invitons tous les étudiants et adultes qui partagent ces valeurs. Cette manifestation / manifestation est en solidarité avec les étudiants qui ont besoin de se battre pour que leur vie devienne une priorité.
 
Nous sommes ici pour prendre position, pour nous assurer que les voix des étudiants aux États-Unis soient entendues. Nous sommes ici dans l'espoir de ne plus avoir à entendre aux nouvelles qu'il y avait encore une autre fusillade dans une école aux États-Unis. Nous sommes ici pour demander que des changements soient faits pour protéger les étudiants et non les armes de la violence. Nous sommes ici pour veiller à ce que ce qui est dit ne soit pas rejeté. C'est le moment du changement, et un moment pour que les voix des jeunes à travers le monde soient entendues.
 
17 vies ont été perdues en Floride et 7000 enfants sont morts de la violence armée depuis Sandy Hook. Il n'y a pas de place pour un manque de volonté de changer cela.
 
En savoir plus sur: https://marchforourlives.com
 

DEM_1939.jpg

DEM_1941.jpg

DEM_1943.jpg

DEM_1946.jpg

DEM_1949.jpg

DEM_1952.jpg

DEM_1962.jpg

DEM_1965.jpg

DEM_1966.jpg

DEM_1971.jpg

DEM_1974.jpg

DEM_1978.jpg

DEM_1979.jpg

DEM_1983.jpg

DEM_1986.jpg

Tous droits réservés

Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.
Pour toute demande, merci de me contacter.

www.photographygeneva.com   

Les commentaires sont fermés.