La jeunesse enchaînés devant le Palais des Nations pour Rojava

Imprimer

 

En solidarité avec la population Kurde, plus d’une centaine de femmes et d’hommes kurdes et de sympathisants se sont rassemblés ce mercredi soir, 30 octobre, sur la Place des Nations à Genève. 
 
DSC_6922.jpg
 
A la marge de cette mobilisation une dizaine de jeunes du groupe internationaliste se sont enchainés au siège qui délimite le périmètre de l’ONU pour dénoncer l’offensive brutale de l’armée turque dans le Nord-est de la Syrie et dans le Rojava. Par cette action, ces jeunes internationalistes voulaient exprimer leur solidarité avec le peuple Kurde et leur volonté de défendre le Rojava contre la politique meurtrière d’Erdogan. 
 
Ce rassemblement a eu lieu au même temps que la tenue des réunions du Comité Constitutionnel pour la Syrie sous les auspices de l’ONU à Genève. Et malgré les mesures de sécurité intenses la police n’a donné aucune directive aux manifestants.

DSC_6851.jpg

DSC_6860.jpg

DSC_6878.jpg

DSC_6892.jpg

DSC_6836.jpg

DSC_6839.jpg

DSC_6843.jpg

DSC_6846.jpg

DSC_6931.jpg

 

DSC_6934.jpg

DSC_6939.jpg

DSC_6961.jpg

Tous droits réservés

Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

www.photographygeneva.com

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.