« Genève Confinée, la lutte continue et tout ira très bien ! » 

Imprimer

INVITATION 

Exposition de l’Association Photography Geneva 

« Genève Confinée, la lutte continue

et

tout ira très bien ! » 

du 28 mai au 28 juin 2021, quai Wilson, 1211 Genève

en face palais Wilson bord du lac Genève 

Nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage
de notre exposition de photographies

autour du Professeur Didier PITTET

le vendredi 28 mai à 18h00 sur le quai Wilson 

Demir SÖNMEZ, photographe        Vally CARTER, présidente

Soutien par : LOMBARD ODIER FONDATION, LOTERIE ROMANDE, SERVICE INDUSTRIEL GENÈVE (SIG) REPORTER SANS FRONTIÈRES-SUISSE SYNDICAT SYNDICOM-SECTION GENÈVE, SYNDICAT UNIA – GENÈVE, VILLE DE LANCY, VILLE DU GRAND-SACONNEX, VILLE DE GENÈVE

INVITATION d'exposition %22Genève Confinée%22 2.jpg

Cette exposition est organisée par l’Association Photography Geneva qui a pour but principal de soutenir et d’encourager le travail de Demir SÖNMEZ, photographe, dans ses projets socio-culturels et artistiques.

Pour réaliser ces clichés, Demir a parcouru la Ville et le Canton de Genève dès début le premier confinement (mars 2020) prescrit contre la pandémie du Covid-19. Il a saisi la transformation des gares, de l’aéroport, des douanes, des hôpitaux, des évènements de rues et bien évidemment des personnes qui s’y trouvaient.

Dans cette exposition des dizaines de photos restituent ainsi l'étrange atmosphère qui régna sur notre territoire ; montrent la lutte de toutes et tous contre le Covid-19, le combat exemplaire de certain-e-s, et particulièrement des soignant-e-s ; attestent de l'élan de solidarité́ de nombreux bénévoles qui ont aidé les plus démuni-e-s.

Pour contribuer à l’Association Photography Geneva

PostFinance - compte : 15-625308-06     

IBAN : CH59 0900 0000 1562 5308 6

Madame Vally Carter, présidente

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Cette expérience est unique pour tout le monde et surtout pour nos gouvernements qui voient très bien qu'il est très facile de manipuler les foules avec un ennemi invisible! Comme la majorité de nos semblables ont en permanence l'iphone à la main, on pousse encore plus loi l'addiction en imposant des applications ludiques, comme si on avait besoin de cette trempabilité suplémentaire!!!! Si vous êtes positif, la police peut très bien venir chez vous pour voir si vous restez enfermé!!! Si vous ne respectez pas la consigne on peut aussi vous enfermer, comme au bon vieux temps du communisme! C'est très grave parce qu'on ne pourra pas revenir en arrière, comme l'explique très bien "Olivier Tesquet" (tous surveillés)! sur youtube, youtube qui pratique la censure contre tout ce qui n'est pas covid/vaccins/compatibles!

Les commentaires sont fermés.